UCPA La Torche Centre de sports d'aventure

Moguer Gréen, 29730 Treffiagat
Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Centre de sports d'aventure UCPA La Torche qui ce trouve au Moguer Gréen, 29730 Treffiagat (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

Plan d'accès :

Les avis clients (9)

2.3 sur 5.0
  • Avatar de Oana.e
    Oana.e 31/08/2022 à 16:11
    Note de : 1 / 5

    Il va falloir remédier à ça !

  • Avatar de Caroline.u
    Caroline.u 14/08/2022 à 14:47
    Note de : 1 / 5

    Prix extrêmement élevé, pour les prestations -minimes et scandaleuses- de cet UCPA à la Torche. Les points positifs : -l’activité du Surf est bien. -les animateurs sont très gentils. Les points négatifs nombreux : Le site n’est pas beau : le campement de UCPA se partage avec celui d’un camping, en plus pas beau. Il faut apporter ses draps et sac de couchage, et , l oreiller n’est pas fourni, ce qui n’est pas écrit dans le trousseau... Le logement est sous tentes. Les tentes sont brûlantes dans le soleil. La plage n’est qu’à 20 min à vélo. Les vélos ne sont pas toujours en bon état de marche ! En plus d’être décevant, on ne peut pas dire que les frais de logement soient donc coûteux pour l UCPA ! La nourriture n’est pas bonne (très peu de choix, fruits et légumes avariés...) et pourtant mon enfant n’est pas difficile... Les enfants et encadrants se forcent, alors, à aller au supermarché Leclerc, qui est loin par leurs propres moyens, pour manger un peu ! Donc en plus d avoir une alimentation mauvaise et pas fraîche , on ne peut pas dire que les frais de nourriture soient donc coûteux pour l UCPA ! La vaisselle doit être faite par les enfants !! (pas le cas sur les autres sites de l UCPA) et est donc tout le temps sale !!! On ne peut pas dire que les frais de personnel soient donc coûteux pour l UCPA ! Les activités autres que le surf sont très décevantes, car le matériel est très abimé (ballon de volley- tables de ping-pong...). On ne peut pas dire que les frais de materiel soient donc coûteux pour l UCPA ! Mon fils est très déçu et nous sommes choqués...

  • Avatar de Luigi.o
    Luigi.o 08/08/2022 à 18:55
    Note de : 5 / 5

    Franchement, je ne sais pas si nous avons été dans la même colonie car c’était vraiment deux semaines de pur bonheur et je me suis amusé comme un petit fou

  • Avatar de Gaetan.o
    Gaetan.o 31/07/2022 à 19:23
    Note de : 5 / 5

    Pour remonter

  • Avatar de Lotte.u
    Lotte.u 24/07/2022 à 19:33
    Note de : 1 / 5

    Séjour extrêmement décevant ne valant le prix payé !! L'organisation des activités et la sécurité des jeunes lors des déplacements doivent être revues +++ Les qualité et quantité des repas ne correspondent pas aux besoins de jeunes adultes. Note positive, le spot et les moniteurs de surf sont topissimes!!!

  • Avatar de Clarisse.E
    Clarisse.E 17/07/2022 à 11:27
    Note de : 1 / 5

    stage digne d’une arnaque… des informations capitales sont passées à la trappe : plage (baie d’audierne) située à plus de 4km, nous devions nous y rendre en vélo. ça aurait pu être sympa si les vélos fonctionnaient normalement (j’ai déjà dû rentrer à pied). les repas étaient principalement composés de pommes de terre (sous différentes formes, certes, mais ça reste des patates) et peu copieux. l’organisation du camp est aussi à revoir, parce que les animateurs qui nous accompagnaient n’était pas plus au courant que nous du programme (mais cela ne retire en rien leur joie et bonne humeur). les activités annoncées dans le descriptif du stage n’ont jamais eu lieu (beach volley, coucher de soleil, les Olympiades…). mon ami et moi avions envoyé un mail au début de semaine pour arriver la veille au soir (option possible). personne ne nous a répondus. on est arrivés, pour ensuite se faire renvoyer au bout de quelques heures, parce qu’ils n’avaient pas relevé leur mail, et donc ne pouvaient pas nous garder par soucis de « responsabilités ». la propreté du camp laisse aussi à désirer : des objets insolites retrouvés dans les tentes (boules quies, sous vêtements…) et des papiers partout sur le lieu de camp à notre arrivée. nos téléphones étaient récupérés le soir à 19h, pour être redonnés le lendemain à 11h. sachant que nous sommes des adolescents, que nous avions des stages de surf, et des obligations et donc pas le temps d’être dessus… bref, un stage cher qui ne vaut pas le prix. heureusement que les adolescents, les animateurs et les moniteurs étaient gentils, et que le surf c’est génial.

  • Avatar de Quentin.o
    Quentin.o 12/07/2022 à 19:54
    Note de : 1 / 5

    Je ne sais pas où est parti le budget car oui, le stage coûte bel et bien 650€ Cependant pour ce budget vous bénéficier de tentes pleines d’insectes, des repas plus que douteux avec des quantités digne des plus grosses prisons américaines. Je précise que la vaisselle doit bien sûr être faite et que les petits déjeuners sont si peu garnis que vous vous retrouvez dans l’obligation d’aller vous acheter votre propre repas au market le plus proche (a 10km). Vous vous retrouvez privé de vos téléphones dès 19h et ce jusqu’à 11h (nous avons entre 15 et 17 ans). La distance qui nous sépare de la plage de la Torche est de plus de 4 km et les trajets sont réalisés avec des vélos qui, j’avoue, on une qualité surprenante. Je souhaiterais aborder un dernier point qui sauve l’honneur du stage, les animateurs sont sympas et bon délire.

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher